Racontez votre histoire Fairtrade

Voyez comment raconter votre histoire Fairtrade et maximiser votre partenariat avec nous.

Racontez à vos clients l’impact que vous et Fairtrade avez sur la vie des fournisseurs. Nous pouvons non seulement vous aider à savoir de quelles façons les fournisseurs avec lesquels vous travaillez ont bénéficié de la certification Fairtrade, mais aussi comment raconter cette histoire de manière convaincante.

Joignez-vous aux supporters de Fairtrade Canada sur Facebook, Twitter, Instagram, Linked In ainsi que sur Tumblr. N’hésitez pas à nous informer de vos promotions, de vos activités et de vos histoires Fairtrade. C’est avec plaisir que nous en ferons la promotion. Pour ce faire, contactez-nous à communications@fairtrade.ca

La catégorie Fairtrade du mois sert à promouvoir mensuellement les différentes catégories Fairtrade et les produits qui en relèvent. C’est également un outil promotionnel qui permet de mettre en lumière les détenteurs de licence ainsi que les détaillants qui vendent des produits appartenant à ces catégories. Vous pouvez vous en servir pour promouvoir vos histoires, vos concours et vos promotions via nos médias sociaux. C’est l’occasion d’engager un dialogue.  

Mettez la main sur nos accessoires promotionnels lorsque viendra le temps de promouvoir vos activités Fairtrade. Visitez notre page Matériel et ressources afin de trouver tout le matériel promotionnel disponible pour les communautés et les entreprises. 

  • fairtrade market

    Ressources pour les entreprises

    Nous mettons à votre disposition des ressources qui vous permettront d’augmenter vos ventes, de faire connaître les produits certifiés Fairtrade et qui aideront les consommateurs ainsi que vos collègues à mieux comprendre ce que représente Fairtrade. Pour télécharger ou commander du matériel promotionnel, assurez-vous de visiter notre page Matériel et ressources.

  • Évènements à venir pour les entreprises

    Soyez de la partie lors du mois Fairtrade 2016

  • fairtrade producers

    Établir des liens avec les producteurs

    Si Fairtrade existe, c’est afin de rétablir l’équilibre commercial au profit des petits agriculteurs et des travailleurs qui œuvrent dans les pays en voie de développement, là où l’on produit les denrées essentielles.