Les tablettes de chocolat de marque Barkleys, un chocolat canadien de fabrication locale, sont maintenant certifiées Fairtrade!

Barkleys

Barkleys Chocolate est une entreprise fondée et administrée par des entrepreneurs métis située à Coquitlam sur le territoire traditionnel des Premières Nations Kwikwetlem.

En produisant leurs propres marques et en misant sur une véritable durabilité, Barkleys (en anglais) fait preuve d’une vraie transparence. Non seulement sont-ils certifiés Fairtrade, mais en plus, leurs emballages sont exempts à 100 % de produits forestiers : le carton est fabriqué à partir de bagasse, un résidu naturel provenant de l’enveloppe de la canne à sucre qui normalement est brûlée ou enfouie dans le sol. Cette année, Barkleys sauvera plus de 150 arbres et évitera l’émission de 6 000 kg de CO2! Par ailleurs, l’intérieur du papier d’emballage est biodégradable à 100 %. Essayez une des 10 délicieuses tablettes de chocolat aux truffes Barkleys certifiées Fairtrade et aidez à sauver un arbre!