Alter Eco lance de nouvelles tablettes dans leur gamme de chocolat

Alter Eco

Alter Eco – Fabricants d’aliments équitables et biologiques — dévoile deux saveurs à laisser fondre dans la bouche.

Alter Eco®, qui élabore soigneusement des aliments biologiques  et issus du commerce équitable, offre aux vrais amateurs de chocolat une raison de se réjouir avec le lancement de deux nouvelles saveurs : sel et malt et amandes salées.

« Plus que jamais, les acheteurs sont à la recherche de produits alimentaires qui non seulement goûtent bon, mais qui aussi sont en harmonie avec leurs valeurs », souligne Edouard Rollet co-PDG et co-fondateur d’Alter Eco. « Fabriquées à la main à partir d’ingrédients de haute qualité, nos formidables nouvelles saveurs de chocolat noir transporteront les acheteurs vers une aventure pour les sens tout en leur donnant un pouvoir d’achat qui assurera le développement de notre planète pour les années à venir. Que ce soit la plantation d’arbres pour réduire naturellement notre empreinte carbone ou bien assurer à nos agriculteurs un commerce équitable et plein de sens, nos chocolats sont non seulement délicieux, mais également soucieux à la fois de l’environnement et de la société. »

Informations sur les saveurs :

  • Sel et malt – cette tablette où le malt rencontre le sel est composée de cacao 70 %. Elle est fabriquée à partir de fleur de sel de mer de Guérande de haute qualité que l’on marie à un chocolat équatorien riche en saveur – réinventant un classique du malt pour y ajouter une texture à la fois croquante et onctueuse.
  • Amandes salées – cette tablette a été conçue pour les véritables amateurs de chocolat qui raffolent du sel de mer. La tablette propose des amandes grillées, du cacao 70 %, du chocolat équatorien et une pincée de sel de mer de Guérande, sans oublier l’ajout d’un soupçon de gousses de vanille de Madagascar pour une saveur équilibrée.