Le processus de sélection des Prix canadiens Fairtrade est en cours

Prix

Le processus annuel d’évaluation des Prix canadiens Fairtrade est maintenant commencé, avec notre comité indépendant de juges qui évalue soigneusement des dizaines de candidatures pour les 14 catégories de prix. Les candidatures gagnantes seront un secret jalousement gardé jusqu’à la cérémonie de remise des prix, à Ottawa le 2 mars.

C’était inspirant de voir la qualité des candidatures provenant de plusieurs entreprises, individus, programmes désignés de commerce équitable et groupes communautaires. Chez Fairtrade Canada, nous sommes reconnaissants pour tout le beau travail actuellement réalisé dans le mouvement du commerce équitable à travers le pays, et nous n’envions pas à nos juges la dure tâche de sélectionner les candidatures gagnantes.

Parmi les entreprises en lice pour des prix tels que produit de l’année, détenteur de licence de l’année et excellence en partenariat avec des producteurs se trouvaient des marques bien connues de café incluant Balzacs, Canterbury, Doi Chaang, Ethical Bean, Keurig et Kicking Horse. Les autres catégories de produits étaient bien représentées par des entreprises telles que Camino, Etik & Co., Nature’s Path et Prana.

La compétition était également féroce entre les programmes désignés de commerce équitable, incluant villes, campus, écoles et lieux de travail. La catégorie événements était particulièrement populaire. Elle est celle ayant recueilli le plus d’entrées avec de nombreux excellents événements à travers tout le pays, tous étant très méritants, mais un seul peut être choisi!

Bonne chance à toutes les personnes ayant posé leur candidature. Nous avons hâte de vous voir à la cérémonie de remise le 2 mars. Des billets gratuits pour la cérémonie sont disponibles sur Eventbrite, ou vous pouvez confirmer votre présence sur Facebook.