11 September, 2017

Kick Ass de Kicking Horse Coffee – Produit de l’année

Kick Ass
par Ian Brown, Fairtrade Canada

Nous avons le plaisir de vous présenter, dans le cadre d’une série d’articles de blogues, les gagnants des Prix canadiens Fairtrade 2016. Les Prix canadiens Fairtrade reconnaissent les supporters Fairtrade exceptionnels et ils sont l’occasion de célébrer le formidable travail effectué par les entreprises, les organisations et les individus au cours de l’année. 

Bien que l’on compte des milliers de produits certifiés Fairtrade sur le marché canadien, un seul peut être couronné Produit de l’année. Pour 2016, notre panel formé de juges indépendants a choisi le café Kick Ass de Kicking Horse Coffee comme le plus digne de recevoir ce prix.

Apprenez-en un peu plus au sujet de Kick Ass et voyez pourquoi il a remporté le prix Produit de l’année :

  • Kick Ass, le meilleur vendeur de Kicking Horse Coffee, est disponible chez plus de 5 000 détaillants au Canada ce qui signifie que le café certifié Fairtrade est plus disponible que jamais! Les ventes ont augmenté de façon significative au cours de la période d’admissibilité des prix 2016.
  • Le café Kick Ass a connu une promotion intense au cours du Mois Fairtrade, avec des offres spéciales, des présentoirs en magasin et des dépliants de même que des échantillons de produits, des commandites et plus encore tout au long de l’année.
  • Kicking Horse Coffee est un ardent défenseur et promoteur de Fairtrade. Il affiche fièrement la marque FAIRTRADE sur tous ses emballages ainsi que sur son matériel promotionnel. Les nouveaux employés reçoivent une formation exhaustive sur les principes et les avantages que procure Fairtrade. L’entreprise a remporté de nombreux prix et elle compte parmi les marques les plus dignes de confiance au Canada. 

« Nous sommes extrêmement fiers et reconnaissants que Fairtrade Canada nous offre le prix Produit Fairtrade de l’année pour notre mélange Kick Ass! Merci de nous aider Kick Ass! »

Pour plus d’informations, veuillez visiter notre page sur les Prix canadiens Fairtrade.

Blogue

Archive